Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(( La vision du leading ))

Aller en bas

(( La vision du leading )) Empty (( La vision du leading ))

Message par Judith Hedgepeth Dim 8 Mai - 18:22

Règle d'or ;

Tout membre ayant un second personnage doit s'abstenir d'avoir des liens avec la faction à laquelle il est affiliée sur son DA. Cela vaut pour les contacts directs comme indirects, avantageux comme désavantageux et cela englobe évidemment les factions avec lesquelles il y a une guerre / une alliance. Cela n'interdit évidemment pas d'agir sur des choses en flagrant délit (car on ne choisit pas ce sur quoi on tombe) mais le membre doit faire en sorte d'éviter la faction de son DA / les factions avec lesquelles la faction de son DA est en guerre ou alliance.

Si il est confronté à une situation litigieuse le membre doit le signaler aux HRs et faire en sorte de se retirer au plus vite (sans bâcler le RP, il doit finir les scènes).
Globalement il est donc attendu d'un membre qu'il soit prudent et évite ce qui est évitable.

Par exemple si un enquêteur est appelé pour une scène de crime concernant la faction de son DA il doit si possible passer la main à un autre enquêteur, si ce n'est pas immédiatement possible il peut faire juste la scène IG et faire les première investigations mais pas plus, dès qu'il en a la possibilité il doit donner le dossier à un autre. Idem si quelqu'un arrête un membre de la faction de son DA, il doit idéalement donner la SDI à un autre membre.

Vous devez aussi respecter les règles ci-dessous ;

• Les seconds personnages sont soumis à l'autorisation des deux leading. De ce fait, vous devez signaler votre second personnage et attendre l'accord des deux leaders pour roleplay au LSPD sur un personnage et sur une faction/job sur l'autre personnage. (on parle bien du leader pas d'un HR)

• Chaque changement de second personnage doit être dument signalé dans le sujet dédié en interne.

• Vous ne pouvez pas avoir de DA au SABI.

• Si votre activité est insuffisante, ou si conflit d’intérêt il y a nous pourrons vous demander de faire un choix entre vos deux personnages.

• Les inspecteurs de police ne peuvent pas avoir de second personnage impliqué dans des activités illicites IC.

Haut
Judith Hedgepeth
Judith Hedgepeth
Chef-Assistant
Chef-Assistant

Messages : 416
Date d'inscription : 30/08/2020
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum